Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Le soleil et la nature

Xavier Rudd nous rechauffe le coeur en ce premier jour d'automne (officieusement, constatant les températures de ce matin)..

MG3

 

Sa voix, ses sonorités me transportent.

Je ferme les yeux et mon coeur s'envole vers l'Océanie.

 

MG0774

son site Internet : http://www.xavierrudd.com/. xavier Rudd est très engagé pour la défense de la Nature, sur son site on retrouve des acticles au sujet de campagnes militantes.

Sa vie c'est la musique, et la nature. Rien de plus noble.

Et une citation pour appuyer mon propos :

"Castrée de toute urgence, de tout hiver, étrangère à la ville comme à la tension, cette musique est tellement contagieuse dans sa nonchalance". Les Inrocks (je sais encore et toujours)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité