Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Publicité
Archives
6 janvier 2015

Coachella

Sujet plus que coup de cœur sur mon ancien blog : Coachella !
The line-up vient de tomber et dans les artistes détectés par mes radars : Lykke Li, Florence and the Machines, Angus et Julia Stone, Jungle, George Ezra, Alt-j, Foy Vance, FKA Twigs, Tame Impala, Clouds Nothing, Caribou.

Faut que j'écoute Jack White ! Et Alabama shakes...

Pour les bad : Drake, et la fille Azelia Banks et Guetta.

Le net se déchaîne : la pire des line-up, the Worst, médiocre, joke, awfull, revente de tickets ...

Et c'est tout à fait justifié ... C'est "naze".

Une affiche en demie teinte pour mes goûts mais en même temps, je ne sais pas qui j'aurai aimé voir vraiment, les incontournables. Il ne s'agit vraiment pas d'une line-up digne de Coachella.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité