Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Publicité
Archives
2 janvier 2015

2015

carte-bonne-annee-2015-imprimer-envoyer-e-mail-e-carte

2014 est finie, treminée, KO, caput, bye bye !

Place à 2015 !

Personnellement, il n'y aura jamais autant de bouleversements cette année par rapport à la précédente, mais à moi de créer mes ave,tures et d'aller chercher les bonheurs de la vie !

Je ne suis pas très "résolutions" (et qui l'est vraiment, c'est juste un "style" que l'on se donne pour créer de la discussion auprès de collègues qu'on ne salue qu'une fois par an), mais je mets un mot d'ordre : bonheurs et le S est très importants. Ce mantra est valable pour 2015 mais aussi pour toute une vie. pourquoi se limiter ? il faut voir grand et beau ! Et une fois que la santé va, tout va, non ?

Soyons des chercheurs de sérennité, d'appaisement, et de positif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité