Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Publicité
Archives
10 décembre 2014

Recherche série coup de coeur (pas si désespérément)

C'est pas faute de tout essayer à l'heure actuelle :

The missing : pas convaincue, du déjà vu.

Les 100 : trop teen série mais je laisse une chance car j'aime bien la science-fiction

Nashville : trop gnan gnan

The Vikings : trop téléphoné.

the-100-cw-show-tv

Je cherche une série qui me saisira comme True Detective, The Affair, Top of the lake, The Leftover, Rectify, Strike Back ou Shameless et Ray Donovan et Justified et Mad men et et et.... Hart of Dixie me manque, Elementary et Grey's Anatomy ne sortent pas assez vite tout comme Vampire Diaries.

timthumb

Je ne suis pas si compliquée que cela, si? Les séries que je débute s'arrêtent, ou ne me plaisent pas (Fargo pourtant si bien reçue par la critique).

Reste à visionner pour se faire un avis : The Driver, The Spoils of Babylon (avec son casting de rêve : Jessica Alba et Tobey McGuire), Black Mirror, Girlfriends' Guide to Divorce (mais je suis un peu trop jeune), The Fall. sur laquelle j'entends du bien. On verra. Ces séries sont le fruit de mes recherches sur mon application téléphone TVShow Time. Et si le vrai sujet était celui-ci , mon appli qui m'aide chaque jour à me tenir à jour (c'est innovant...) qui me signale quand un épisode sort, où j'en suis, quelles sont les dates de prochaine sortie, qui joue qui, que regardent les gens combien j'ai vu de séries depuis que j'en regarde (même la Petite Maison dans la Prairie). Tout cela en quelques secondes ! J'aime mon téléphone ! Vive TVShow Time !

mzl_tdczzcbz

Y'a aussi d'autres blogs très pratiques : http://www.a-suivre.org/usa/ et http://serimaniak.canalblog.com/ et Le monde des Séries. Je conseille car je fouine très régulièrement dans leurs bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité