Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Les Bonheurs de Camille (et pas que).
Publicité
Archives
18 novembre 2014

Hunger games

mockingjay-58969

Demain sort Hunger Games, le troisième du nom. Aujourd'hui la BO est sur la toile et en cd. Ma première impression : que de titres de Lorde pour mon plus grand plaisir. Et j'adore TOVE LO !

lorde-hunger-games-yellow-flicket-beat-bo

J'aime aussi Bat For Lashes dans la rubrique bande originale, et je découvre avec plaisir Raury et xoV. Du bonheur !

1. Meltdown (feat. Lorde, Pusha T, Q-Tip & HAIM) - Stromae


2. Dead Air - CHVRCHES 


3. Scream My Name - Tove Lo 

4. All My Love - major lazer

5. Lost Souls - Raury

6. Yeallow Flicker Beat - Lorde

7. Plan The Escape - Bat For Lashes

8.  Original Beast - Grace Jones

9. Flicker - Lorde par Kanye West

10. Animal - xoV

11. This is Not Game - The Chemical Brothers

12. Ladder Song - Lorde

Parenthèse culture : Le titre "Meltdown" a été réalisé à partir de la piste instrumentale de la chanson de Stromae "Merci" (parue l'an dernier sur Racine carrée). S'il a été un peu retouché au niveau des arrangements, la voix de Stromae est bien absente ! Contrairement à celle de la chanteuse néo-zélandaise Lorde. Cette dernière est épaulée par Pusha T, Q-Tip et Haim...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité